Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Immobilier

Bank Al Yousr a réponse à tout

La banque permet de financer l’acquisition d’une multitude de biens immeubles grâce à un financement pouvant atteindre jusqu’à 100% du coût d’acquisition.

No Image

Chez Bank Al Yousr, qu’on soit particulier, professionnel ou chef d’entreprise, l’on peut accéder à la propriété du bien immobilier de son choix. «À Bank Al Yousr, nous accompagnons vos aspirations en vous offrant la banque autrement. Notre ambition est d’être une banque innovante et de référence dans le domaine de la finance participative», indiquent les responsables de la banque participative du groupe Banque Centrale Populaire (CP). Cette dernière propose un financement participatif à travers Mourabaha immobilière pour donneur d’ordre. Sa particularité, il permet de financer l’acquisition d’une multitude de biens immeubles, logement neuf ou ancien, principal ou secondaire, immobilier à usage professionnel, mais aussi terrain nu pour construction de logement personnel. Peuvent en bénéficier, de ce financement, les Marocains et les étrangers résidents et non résidents. Le financement peut atteindre jusqu’à 100% du coût d’acquisition du logement jusqu’à 70% du coût d’acquisition du terrain destiné à la construction de logement. La durée de remboursement peut aller pour sa part jusqu’à 25 ans pour l’acquisition d’un logement, alors qu’elle est de 7 ans maximum dans le cas d’un terrain. La capacité de remboursement, elle, est fixée à 45% si le revenu est inférieur à 20.000 dirhams et à 50% au-delà.

Accompagnement de l’essor économique
Comme toutes les autres banques participatives de la place, dans le cadre de Mourabaha, Bank Al Yousr vous propose d’acheter le bien, choisi par le client. Puis, le lui revend au coût d’acquisition avec une marge bénéficiaire convenue à l’avance. De ce fait, il bénéficie d’un produit conforme. Il dispose de son bien dès signature du contrat Mourabaha. La marge bénéficiaire globale, elle, est fixée dans le contrat Mourabaha. 

Lisez nos e-Papers