Active depuis les années 1960 sur des opérations de bancarisation visant à faciliter le rapatriement des économies sur salaires de ceux qu’on appelait alors les Travailleurs marocains à l’étranger (TME), la Banque Populaire a diversifié son accompagnement au fil des années et des générations. Cet accompagnement couvre désormais l’ensemble des aspects de la vie des membres de la diaspora, aussi bien bancaires qu’extra-bancaires.
La Banque Populaire au service des Marocains du monde
55 ans... Voilà plus d’un demi-siècle que la Banque Populaire accompagne les Marocains du monde (MdM). Un accompagnement devenu multiforme au gré de l’évolution des profils ainsi que des besoins de la diaspora, toutes générations confondues.
En plus de sa présence physique dans les pays d’accueil, le Groupe Banque Populaire s’est constamment mis au diapason des attentes de sa clientèle MdM en lui offrant une panoplie complète de services à distance, contribuant ainsi au renforcement du lien qu’elle entretient avec son pays d’origine.
LE MATIN
|
10 Août 2019
À 00:18
