Crédit du Maroc s’offre sa première banque privée à Rabat. Celle-ci a pour objectif d’aider ses clients à protéger et développer leur patrimoine en leur offrant un accompagnement sur mesure et personnalisé. «Qu’il s’agisse de faire fructifier, de protéger ou de transmettre votre patrimoine aux générations futures dans les meilleures conditions, nos spécialistes de la banque privée sauront répondre à vos exigences en vous apportant des solutions sur mesure, sécurisées et adaptées. Ils sauront également mobiliser les expertises pluridisciplinaires du groupe pour vous accompagner au mieux dans vos projets et répondre à vos besoins les plus minutieux», a déclaré Ahmed Debbaghi, directeur Crédit du Maroc banque privée lors de la 7e édition du Café CDM tenue hier à Rabat. Cette rencontre avait été précédée par une visite des locaux de la nouvelle banque privée.
Une banque privée à Rabat pour Crédit du Maroc
La première banque privée à Rabat de Crédit du Maroc est désormais opérationnelle. Elle offre un service exclusif et personnalisé à un cercle restreint des clients de la banque, industriels et chefs d’entreprises, entre autres, en les aidant à protéger et développer leur patrimoine. La banque ambitionne d’atteindre 2.500 clients dans tout son réseau banque privée au Maroc d’ici l’année prochaine.
«Afin de répondre exactement au besoins de nos clients, nous avons développé une nouvelle offre de banque privée. Celle-ci allie proximité géographique, expertise humaine et performance digitale», déclare Baldoméro Valverde, président du directoire du Crédit du Maroc.
Souhir Benkirane
|
25 Juin 2019
À 18:22
