Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Une banque privée à Rabat pour Crédit du Maroc

La première banque privée à Rabat de Crédit du Maroc est désormais opérationnelle. Elle offre un service exclusif et personnalisé à un cercle restreint des clients de la banque, industriels et chefs d’entreprises, entre autres, en les aidant à protéger et développer leur patrimoine. La banque ambitionne d’atteindre 2.500 clients dans tout son réseau banque privée au Maroc d’ici l’année prochaine.

Une banque privée à Rabat  pour Crédit du Maroc
«Afin de répondre exactement au besoins de nos clients, nous avons développé une nouvelle offre de banque privée. Celle-ci allie proximité géographique, expertise humaine et performance digitale», déclare Baldoméro Valverde, président du directoire du Crédit du Maroc.

Crédit du Maroc s’offre sa première banque privée à Rabat. Celle-ci a pour objectif d’aider ses clients à protéger et développer leur patrimoine en leur offrant un accompagnement sur mesure et personnalisé. «Qu’il s’agisse de faire fructifier, de protéger ou de transmettre votre patrimoine aux générations futures dans les meilleures conditions, nos spécialistes de la banque privée sauront répondre à vos exigences en vous apportant des solutions sur mesure, sécurisées et adaptées. Ils sauront également mobiliser les expertises pluridisciplinaires du groupe pour vous accompagner au mieux dans vos projets et répondre à vos besoins les plus minutieux», a déclaré Ahmed Debbaghi, directeur Crédit du Maroc banque privée lors de la 7e édition du Café CDM tenue hier à Rabat. Cette rencontre avait été précédée par une visite des locaux de la nouvelle banque privée.
Pour sa part, le président du directoire du Crédit du Maroc Baldoméro Valverde a expliqué que le groupe bancaire a tenu ces dernières années à renforcer son expertise dans la banque privée surtout dans un monde en perpétuelle évolution. De même, la volonté de la banque est de permettre à ses clients de prendre sereinement les meilleures décisions pour leur avenir. «Afin de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons développé une nouvelle offre de banque privée. Celle-ci allie proximité géographique, expertise humaine et performance digitale. Au Maroc comme à l’étranger, la banque privée place les besoins de ses clients au cœur de ses préoccupations. Un engagement qui se traduit par la gestion de patrimoine à l’étranger, des cartes de paiement à l’international ainsi que la maitrise de la réglementation des changes», ajoute-t-il. 
Le top management de Crédit du Maroc a souligné que la confidentialité et la discrétion sont les raisons d’être de la banque. Cette dernière ambitionne d’atteindre 2.500 clients dans tout le réseau national «banque privée», et ce, d’ici l’année prochaine.
L’approche de banque privée chez Crédit du Maroc repose sur trois principaux éléments : une analyse approfondie de la situation patrimoniale du client, un conseil patrimonial sur mesure et une gestion de patrimoine ajustable.  À l’issue de cette rencontre, la banque a dévoilé sa nouvelle signature : «La banque privée a changé pour le meilleur et pour vous». 

Lisez nos e-Papers