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BMCE Bank Of Africa décroche le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc»

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BMCE Bank Of Africa obtient, pour la 3e année consécutive, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» dans la catégorie Banque. Ce prix lui a été décerné jeudi dernier, suite à des enquêtes «client mystère» étalées sur une période de 4 mois (de mai à août 2019) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa, indique la banque dans un communiqué. L’organisme en charge de cette étude, précise la même source, a réalisé un «audit approfondi», articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque.

Le groupe bancaire note qu’il a mis en place plusieurs outils pour une surveillance continue, notamment des enquêtes de satisfaction menées par catégorie de clients, des visites de client mystère organisées en permanence tout au long de l’année et couvrant l’ensemble du territoire, l’analyse et le traitement de toutes les réclamations clients.  

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