BMCI lance un nouveau concept d’agences bancaires. Et c’est l’agence Mohammed V à Casablanca qui ouvre le bal de ces agences «nouvelle génération». «Nous avons réinventé et repensé totalement cette agence emblématique et historique du groupe, pour être plus à l’écoute de nos clients et pour proposer de nouveaux parcours plus fluides. Nous proposons à la fois des solutions digitales, mais aussi des contacts humains forts en développant le concept du phygital», nous déclare, le 16 décembre, Laurent Dupuch, président du directoire de BMCI, lors de l’inauguration de l’agence Mohammed V. Ce nouveau modèle d’agence devra être dupliqué progressivement dans d’autres villes, en fonction «de la réponse des clients et des opportunités», nous confie Dupuch. La deuxième agence «nouvelle génération» est prévue à Dar Bouazza en région casablancaise. Elle sera plus petite que celle de
BMCI s’offre une première agence phygitale
BMCI a rouvert, lundi 16 décembre à Casablanca, son agence historique Mohammed V entièrement repensée. Le groupe y a développé un nouveau concept alliant contact humain et digital pour une meilleure fluidité du parcours client. Un concept qui devra être déployé prochainement dans d’autres agences.
D’une superficie de 850 m², l’agence Mohammed V met à disposition des clients différentes formes de prises en charge allant du digital au libre-service, en passant par l’accompagnement d’experts. Ph. Seddik
Mohamed Amine Hafidi
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17 Décembre 2019
À 17:08
