Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

C’est parti pour Heetch à Marrakech !

C’est parti pour Heetch à Marrakech !
Pour cette année, Heetch table sur 80.000 trajets par semaine.

Après Casablanca et Rabat, Heetch a mis le cap sur Marrakech. La ville ocre a accueilli, hier, ses premiers taxis «Fiddek». Comme déjà annoncé, Tanger suivra. 
Jusqu'à décembre 2018, la société comptait 4.000 chauffeurs de taxi inscrits, 750.000 trajets parcourus et 200.000 passagers transportés. Aujourd’hui, Heetch emploie 150 collaborateurs dans le monde, dont une quinzaine au bureau de Casablanca, et envisage d’en recruter davantage pour accompagner son développement au Maroc. 
Pour cette année, Heetch table sur 80.000 trajets par semaine. Une ambition nourrie par les résultats encourageants depuis son démarrage ainsi que ses projets de nouvelles implantations. Le groupe affirme avoir investi un montant supérieur à 10 millions de DH pour s’implanter en France, au Maroc, en Belgique et en Italie. Ses ambitions ne s’arrêtent pas là ; l’entreprise entend poursuivre son expansion en Afrique. 
L’avantage concurrentiel de Heetch réside dans le fait qu’elle est la seule application légale au Maroc. Sa stratégie se base sur la proximité avec les chauffeurs de taxi et la mise à disposition des clients d’une fonction support de «bonne qualité». Celle-ci fait partie de l’ADN du groupe, qui gère les différentes réclamations par le biais de SMS, téléphone et WhatsApp 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. C’est ce qui permet à la société de progresser et d’être en contact permanent avec ses clients et chauffeurs.  

Lisez nos e-Papers