L'Institut de commerce et de gestion de Rabat (Icoger) entre en activité. Cette institution de formation créée par la Chambre de commerce, d'industrie et de services de la région de Rabat-Salé-Kénitra a été inaugurée officiellement lundi dernier. Ce centre de formation professionnelle initiale et continue renforcera la capacité de la Chambre, selon ses responsables, à offrir une formation adaptée aux besoins réels exprimés par les entreprises de la région. Et ce, en particulier dans les domaines des techniques de marketing commercial, de la gestion financière et comptable, de l’informatique et du commerce électronique en tant que formation initiale. L’offre de formation continue porte sur des domaines variés tels que la communication professionnelle, la qualité, le droit de sociétés, les ressources humaines et d’autres formations proposées par les secteurs publics et privés, ajoute la chambre.
C’est parti pour l’Institut de commerce et de gestion de Rabat
L’Institut de commerce et de gestion de Rabat, créé par la Chambre de commerce, d'industrie et de services de Rabat-Salé-Kénitra a été inauguré officiellement lundi dernier. Ce centre de formation professionnelle initiale et continue offrira une formation adaptée aux besoins exprimés par les entreprises de la région, selon la Chambre qui a profité de cette occasion pour signer trois accords de coopération et de partenariat.
L'Icoger forme en particulier dans les domaines des techniques de marketing commercial, de la gestion financière et comptable, de l’informatique et du commerce électronique en tant que formation initiale.
Lahcen Oudoud
|
26 Février 2019
À 18:32
