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Les candidatures pour la 3e édition ouvertes jusqu'au 31 mars

Les candidatures pour la 3e édition ouvertes jusqu'au 31 mars
Lors de la deuxième édition, 11 entreprises s'étaient démarquées, dont 7 pour la seconde fois. Il s’agit de BMCE Bank, Orange, BTI Bank, A.Lazrak Brokerage, Redal, Wafacash, Kettani Immobilier, Islahate, ALD Automotive, Hyundai et Total Maroc.

Élu Service Clients de l’année Maroc revient pour une troisième édition. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes et se poursuivent jusqu’au 31 mars 2019. Les tests auprès des entreprises participantes devront démarrer le 6 mai prochain. Ces dernières auront à convaincre sur leur performance en matière de relation client, lors des visites mystères, appels et e-mailing. Elles seront évaluées selon 13 critères, notamment l’identification de l’entreprise, les fonctionnalités ou la lisibilité du site. Pour prétendre au label, les participants devront obtenir une note supérieure à 11,5/20. Les lauréats, dont les noms seront annoncés lors d’une cérémonie en octobre, pourront se prévaloir du titre pour une durée de 11 mois qui court de la date de la proclamation des résultats jusqu’au 30 septembre de l’année suivante.
Pour rappel, lors de la deuxième édition de ce concours, organisé par Baromètre service clients Maroc et réalisé par Kantar TNS et Approche client, 11 entreprises se sont démarquées, dont 7 pour la seconde fois. Il s’agit de BMCE Bank, Orange, BTI Bank, A.Lazrak Brokerage, Redal, Wafacash, Kettani Immobilier, Islahate, ALD Automotive, Hyundai et Total Maroc. 

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