Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le Centre de services certifié ISO 9001 version 2015

Le Centre de services certifié ISO 9001 version 2015

CBI décroche la certification internationale ISO 9001 version 2015. Ce gage de qualité concerne le centre de services de l’intégrateur global de solutions informatiques et l’ensemble des prestations qu’il offre, notamment, la gestion des contrats de service (audit, assistance, régie, exploitation, maintenance, etc.), la supervision et le monitoring des réseaux ainsi que l’infogérance des systèmes d’information de ses clients. «Fort de cette expertise, et dans le but de toujours mettre la qualité de la prestation rendue à nos clients au cœur de notre organisation, nous avons souhaité mener cette démarche et certifier notre CDS selon les meilleurs standards internationaux», explique Khaled Benjelloun, directeur Produits et Services de CBI Group, cité dans un communiqué. À noter que cette norme de qualité internationale est exclusivement attribuée aux entreprises mettant l’accent sur la satisfaction client et démontrant de protocoles efficaces et documentés d’amélioration continue. «CBI a toujours mis la qualité de ses solutions et services au cœur de ses priorités stratégiques. Notre Centre de services avait déjà été certifié en 2012 selon la norme ISO 9001 version 2008 et cette re-certification version 2015 aux exigences accrues, en est une nouvelle concrétisation», a déclaré, pour sa part, Fouad Jellal, Directeur général de CBI Group. 

Lisez nos e-Papers