Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Coca-Cola Maroc dresse le bilan de la 16e édition

Près de 50.000 repas distribués dans le cadre de l’opération «Dar Lftour» initiée par Coca-Cola Maroc en collaboration avec les associations locales durant le mois du Ramadan.

No Image

Comme à l'accoutumée, Coca-Cola Maroc a organisé durant le mois du Ramadan la seizième édition de l’opération «Dar Lftour». Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc a distribué cette année près de 50.000 ftours à travers cette action solidaire et a fourni plus de 45.000 bouteilles d’eau aux associations partenaires. «L’opération “Dar Lftour”, qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, a été conçue dans le cadre de la Stratégie de développement durable de la compagnie. Elle traduit l’implication de la compagnie auprès des différentes communautés où elle opère.
Pour cette seizième édition, Coca-Cola Maroc et ses trois embouteilleurs se sont appuyés sur leurs partenaires associatifs pour distribuer près de 50.000 ftours dans différentes villes du Maroc, au Nord et dans l’Oriental, notamment à Tanger et Oujda, au centre, principalement à Casablanca, Fès et Essaouira et au sud du pays à Agadir et Taroudant», indique-t-on dans un communiqué. 
Loubna Sabir, directrice des Affaires publiques, de la communication et du développement durable de Coca-Cola Maroc, a affirmé que «Dar Lftour est une initiative rendue possible grâce à la mobilisation de l’ensemble du Système Coca-Cola au Maroc. Nos embouteilleurs développent des partenariats forts et efficaces avec des associations qui connaissent bien le terrain et nous permettent de porter notre action dans les zones défavorisées du Maroc». 

Lisez nos e-Papers