Qui du Raja de Béni Mellal ou de l’Olympique Dcheira terminera deuxième derrière la Renaissance sportive de Zemamra ? Le Raja de Béni Mellal, deuxième avec 50 points, est en ballotage favorable, même s’il se déplace sur la pelouse de l’AS Salé qui a assuré son maintien la semaine dernière. Béni Mellal, relégué en 2013, a besoin d’un seul point pour accéder officiellement à la Botola D1. L’AS Salé, qui évolue sans aucune pression, pourrait jouer un mauvais tour aux hommes de Mourad Fallah. C’est dire que le Raja de Béni Mellal devra rendre une copie sans faute pour décrocher le second billet encore en jeu.
Le dernier billet se joue ce samedi entre Raja de Béni Mellal et Olympique Dcheira
Plus qu’un ticket direct disponible pour la Botola Maroc Telecom D1. Si le Raja de Béni Mellal (2e avec 50 points) est en ballotage favorable, l’Olympique Dcheira n’a pas dit son dernier mot. Samedi, les regards des fans de ces deux clubs seront rivés sur le stade Boubker Amar qui abrite le match AS Salé-Raja de Béni Mellal. Un match nul suffirait à la formation mellalie pour décrocher le Graal. En revanche, une défaite conjuguée à la victoire de l’Olympique Dcheira sur le Widad Témara ferait les affaires de la formation de Souss. Le duel à distance entre les deux formations s’annonce palpitant.
Le Raja de Béni Mellal (en blanc) a besoin d’un point face à l’AS Salé pour assurer sa montée chez l’élite. Ph. Archives
Abderrahmane Ichi
|
26 Avril 2019
À 18:04
