Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

La destination Ouarzazate représentée à l’IFTM Top Resa à Paris

La destination Ouarzazate représentée à l’IFTM Top Resa à Paris

La destination Ouarzazate est représentée cette année à la 41e édition du salon IFTM Top Resa à Paris. L’événement, l’un des plus convoités de l’industrie du tourisme, démarre aujourd’hui et prend fin le 4 octobre. La délégation de Ouarzazate, incluant hôtels, maisons d’hôtes, agences de voyages, restaurants et transporteurs touristiques, est conduite par le conseil provincial du tourisme (CPT) de Ouarzazate. Un stand dédié a été mis à sa disposition par l’Office national marocain du tourisme (ONMT). «Des rendez-vous avec des TO, agences de voyage et d’événementiels et des médias sont planifiés tout au long de la tenue du salon. Cette forte mobilisation traduit la volonté des professionnels du tourisme de Ouarzazate d’accompagner les grands efforts déployés par l’ONMT pour la promotion de la destination, notamment en matière de réalisation d’outils publi-promotionnels, d’organisation d’éductours et de voyages de presse, en provenance de France, et ce, dans le but de reconquérir un marché très important pour le Maroc en général et pour Ouarzazate en particulier», a déclaré le CPT de Ouarzazate dans un communiqué. Cette participation est également l’occasion, selon le CPT, de conforter et raffermir les relations entre les opérateurs touristiques de Ouarzazate et leurs partenaires français, notamment les TO et agences de voyages. L’objectif sera aussi de séduire de nouveaux professionnels en les informant sur les attraits et les richesses de cette région du Maroc.
IFTM Top Resa est l’un des salons B2B leaders dans le secteur. Il réunit l’ensemble de l’industrie du tourisme et est le seul événement français à proposer, pendant quatre jours, une offre multi-segments, à savoir le tourisme de loisirs, les voyages d’affaires et l’événementiel et tourisme de groupe. Le salon a célébré sa 40e édition en 2018 et a réuni plus de 34.000 professionnels, acheteurs français et internationaux, professionnels de la distribution et de la production, journalistes et médias, influenceurs, étudiants, officiels français et internationaux venus à la rencontre des 1.700 marques 
exposantes. 

Lisez nos e-Papers