Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Un deuxième smartphone Vivo sur le marché marocain

Un deuxième smartphone Vivo sur le marché marocain
Vivo se définit comme le cinquième fabricant de smartphones dans le monde.

Vivo introduit un nouveau modèle de smartphones d’entrée de gamme au Maroc. Il s’agit du Vivo Y15, son deuxième modèle mis sur le marché national depuis l’installation récente de ce numéro 5 mondial au Maroc. «Il sera commercialisé au Maroc au prix de 2.399 DH et sera très bientôt suivi d’un modèle phare qui présentera tout le savoir-faire de Vivo», indique au journal «Le Matin», Mohamed Mabrouki, membre de l’équipe de lancement de la marque au Maroc.
Ce modèle est doté d’une batterie très longue durée d’une capacité de 5.000 mAh, promet le fabricant. Ce qui supporte les utilisations intensives et réduit les passages par la case recharge. «Pour assurer des prises de vue sans pareil, une Triple Caméra équipée de l’Intelligence artificielle propose 13 mégapixels de résolution principale, et se retrouve couplée à un objectif très grand angle de 8 mégapixels, lui-même complété par une troisième caméra de 2 mégapixels consacrée à la profondeur.
Au regard de cet équipement, les prises de vue s’avèrent dignes d’un appareil photo professionnel», précise la marque. Au niveau des performances, Vivo Y15 est proposé en version 64 GB de ROM (extensible jusqu’à 256 GB) et 4 GB de RAM. «De plus, puisque la marque est sponsor officiel du fameux jeu PUBG, celui-ci est pratiquement destiné à être savouré sur le Y15», est-il souligné. Disponible en rouge Burgundy et en bleu eau, l’appareil dispose d’une garantie de 18 mois, soit 50% de plus que la moyenne des concurrents, assure Vivo. 

Lisez nos e-Papers