Le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, et le secrétaire d’État américain Michael Pompeo se sont entretenus, jeudi à Rabat, des perspectives de développer les échanges commerciaux et de promouvoir les initiatives d’investissement entre le Maroc et les États-Unis, particulièrement dans les domaines où le Royaume a accumulé une expérience avérée, notamment l’industrie automobile et l’aéronautique.
Le développement des échanges commerciaux et la promotion des investissements au centre des entretiens El Othmani-Pompeo
Le secrétaire d’État américain Michael Pompeo est arrivé jeudi au Maroc pour une visite officielle qui confirme la forte dynamique distinguant les relations maroco-américaines, ainsi que la volonté commune de raffermir le partenariat stratégique multiforme entre Washington et Rabat. À son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, M. Pompeo a été accueilli par le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et le chargé d’affaires près l’ambassade des États-Unis à Rabat, David Greene. Plus tard, le chef de la diplomatie américaine a eu des entretiens avec le Chef du gouvernement.
LE MATIN
|
05 Décembre 2019
À 19:25
