Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Fabrice Ngah et Ayoub Nanah en renforts

Fort de ses ambitions, le Raja de Casablanca a décidé de se renforcer lors de ce mercato d’hiver pour d’un côté palier aux absences de longue date et de l’autre être le plus compétitif possible.

Fabrice Ngah et Ayoub Nanah en renforts

Avec un calendrier chargé – le club évoluant sur quatre fronts –, les dirigeants rajaouis se sont montrés très actifs sur le marché des transferts. Ils devraient bientôt annoncer l’arrivée du latéral gauche camerounais Fabrice Ngah, qui évolue au Difaa Hassani El Jadidi, et de l’attaquant Ayoub Nanah, qui évolue au même club. Le montant de ces deux transferts serait de l’ordre de 5 millions de DH plus 1 million de DH de plus si le Raja se qualifie en finale de la Coupe arabe des clubs. Deux recrues de choix qui vont permettre aux Diables verts d’avoir un effectif étoffé pour pouvoir évoluer sur plusieurs tableaux.
Le mercato des Verts n’est pas pour autant terminé, puisque le club souhaite recruter un ou deux autres joueurs. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours, notamment celle menant à l’attaquant libyen d’Al Ahly de Tripoli Mohamed Anis Saltou. La piste d’un milieu relayeur est toujours d’actualité au Raja qui souhaite également se renforcer dans ce secteur de jeu. En revanche, le club devra prêter Dinda Muller et Mohamed Shaaban. 

Lisez nos e-Papers