Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le fonds IMC dans le tour de table de STG Telecom

Le fonds IMC dans le tour  de table de STG Telecom

Le fabricant de smartphones et de robots éducatifs STG accueille un fonds d’investissement dans son tour de table. Il s’agit d’International Moroccan Conglomerate (IMC) dont le siège se trouve à Rabat. Contactée au sujet de cette opération, STG n’avait pas encore donné suite à notre sollicitation à l’heure où nous mettions sous presse. «La société STG Telecom compte sur cette alliance pour consolider sa croissance et imprimer un rythme encore plus fort à sa dynamique de développement», indique STG dans un communiqué. L’arrivée d’IMC dans son tour de table est aussi, pour STG, une occasion de nourrir ses ambitions et d’être accompagnée dans cette nouvelle phase d’expansion.
L’entreprise conçoit et produit une large gamme de produits avec comme objectif de permettre un meilleur accès des consommateurs marocains aux nouvelles technologies, notamment à travers une offre jugée abordable et de grande qualité. 
Créée en 2017, STG est vite devenue un acteur de référence dans son secteur, soutient le même communiqué. Elle dispose aujourd’hui d’un département R&D localisé sur 3 sites, aux États-Unis, en Belgique et au Maroc. Les dirigeants de STG comptent en faire une marque «archétype de qualité et étendard des standards les plus exigeants, non seulement au Maroc» où l’enseigne est déjà présente, mais aussi à l’étranger. 

Lisez nos e-Papers