Après les paroles, place aux actes dans le processus d’implémentation du VAR dans le football marocain, voulu par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. En effet, la Fédération Royale marocaine de football est passée à la vitesse supérieure en désignant l’entreprise espagnole «Mediapro», pour équiper les stades de la Botola avec la technique d’assistance vidéo à partir de la saison prochaine.
La FRMF s’associe à Mediapro pour mettre en place le VAR
La Fédération Royale marocaine de football a choisi l’entreprise espagnole «Mediapro», pour mettre en place l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) dans les stades du Championnat national élite. Spécialisé dans la création et la production de contenu audiovisuel, Mediapro a annoncé, mardi, dans un communiqué posté sur son site officiel, avoir paraphé un bail de quatre ans avec la FRMF, en tant que fournisseur du système vidéo pour la Botola Pro et la Coupe du Trône.
Mediapro est actuellement le fournisseur officiel de la technologie VAR pour La Liga espagnole, le Championnat du Portugal, de Grèce, du Mexique, du Chili et des Émirats arabes unis.
Amine Raad
|
03 Juillet 2019
À 19:07
