Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Givaudan et le coréen Bio FD&C se serrent les coudes

Givaudan et le coréen Bio FD&C se serrent les coudes
Givaudan est présent au Maroc à travers une division dédiée aux arômes.

Le suisse Givaudan continue de prendre des forces dans son segment «Active Beauty». Un nouveau partenariat à long terme avec Bio FD&C, une société sud-coréenne de produits de beauté innovants, vient ainsi d’être signé. Fondée en 2005, Bio FD&C est une société leader en science de l’innovation, spécialisée dans les ingrédients actifs conçus pour les cosmétiques anti-âge. «Sa technologie unique de culture de cellules végétales est à l’origine de son succès sur le marché sud-coréen avec les produits tendance de la marque K-beauty», soutient Givaudan, présent au Maroc à travers une division dédiée aux arômes. 
Le groupe genevois et Bio FD&C bénéficieront mutuellement de leurs savoir-faire respectifs dans la recherche et développement qui visent à offrir aux consommateurs les «meilleurs» ingrédients cosmétiques anti-âge. Selon un communiqué du leader mondial des fragrances et aromes, cette collaboration va lui permettre de renforcer ses compétences dans la culture de cellules végétales et la technologie basée sur les phytopeptides. Les deux groupes se serrent les coudes également pour développer de l’expertise en biotechnologie au sein du segment Active Beauty de Givaudan. 
Outre la collaboration dans le domaine de la recherche, les deux sociétés uniront leurs forces sur le plan commercial pour développer leurs activités respectives en Corée du Sud. En parallèle, Givaudan soutiendra la commercialisation du portefeuille de Bio FD&C à l’échelle mondiale. 

Lisez nos e-Papers