Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Hassania accueille Otoho d’Oyo pour tenter de se relever

Sous une pression énorme conséquente à une série de revers, le Hassania d’Agadir accueille dimanche soir l’AS Otoho d’Oyo, dans le cadre de la 3e journée du groupe A en Coupe de la Confédération. Les coéquipiers d’Abderrahmane El Houasli doivent s’imposer s'ils veulent poursuivre l’aventure.

Le Hassania accueille Otoho d’Oyo pour tenter de se relever
Le HUSA affiche une balance négative de 3 buts (4 marqués, 7 encaissés) lors de ses six dernières sorties.

Alignant une série négative de six matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues, le Hassania d’Agadir dispute dimanche un match capital face aux Congolais de l’AS Otoho d’Oyo. La rencontre, qui se joue dans le cadre de la troisième journée en Coupe de la Confédération, peut s’avérer être un tournant de la saison du club gadiri, lequel a perdu de son panache, malgré un bon début de saison et une excellente campagne en Afrique, jusqu’à la phase de groupes. Il faut dire que les blessures n’ont pas non plus aidé l’entraineur Miguel Angel Gamondi. En manque d’animation offensive, le technicien espère récupérer Karim El Barkaoui pour le match, mais aussi et surtout le moral des troupes au plus bas, surtout après la défaite face à l’AS FAR, lundi dernier en Botola. 
Pour revigorer la motivation de ses joueurs, le président Habib Sidinou a réuni toutes les composantes du club autour d’un diner jeudi soir. L’objectif était d’inciter les joueurs à redoubler d’efforts pour sortir de la crise. Présents pour la première fois de leur histoire en phase de groupes d’une Coupe africaine, les Gadiris ont à cœur de montrer leur véritable visage, celui qui leur a permis de surclasser leurs adversaires lors des phases préliminaires. De son côté, l’AS Otoho a suivi un stage de concentration à Marrakech, afin d’aborder le match dans de bonnes conditions. Avec deux matchs nuls en autant de rencontres, les Congolais espèrent remplir leur rôle d’outsider dans ce groupe. 

 

Lisez nos e-Papers