Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Inwi, la marque la plus primée des Impériales 2019

Inwi, la marque la plus primée des Impériales 2019
À l’issue des Impériales 2019, Inwi a reçu 4 étoiles dans les catégories marque, campagne et Brand.

L’opérateur télécom Inwi est la marque la plus primée de la troisième édition des «Impériales». L’entreprise a été nominée dans les trois catégories, à savoir marque, campagne et Brand. Le résultat des courses était de 4 étoiles pour Inwi, souligne l’entreprise dans un communiqué. 
Dans le détail, la première étoile a sacré Inwi comme «marque influente» de l’année, grâce à deux initiatives innovantes notamment le «Coach’in», l’application bien-être de Inwi et «Inwi E-league», premier championnat de Gaming au Maroc.  
Quant à la deuxième étoile, elle a récompensé le dispositif de communication qui a accompagné le lancement de l’application «My inwi» comme meilleure campagne axée sur l’«Expérience client». L’opérateur a aussi reçu une troisième étoile récompensant sa stratégie d’accompagnement du Maroc Web Awards (MWA). Enfin, une quatrième étoile a primé Inwi pour sa web-série «Sa3a» la considérant comme la «Brand content digital» de l’année. Rappelons que les «Impériales 2019» se sont déroulés du 21 au 25 janvier. Plus de 3.000 décideurs et experts du monde de la publicité y étaient présents. La thématique principale retenue pour cette année était : «Les nouveaux défis des marques du Maroc». Ce carrefour a été aussi une occasion de traiter des problématiques métiers de tous les professionnels du secteur. Une réelle occasion pour les acteurs de débattre, s’informer et sortir avec des recommandations constructives pour le marché marocain de la publicité. 

 

Lisez nos e-Papers