Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le KACM sacré champion du Maroc

Le Kawkab de Marrakech a remporté le titre du champion dans la Botola U21 pour la saison 2018-2019, mercredi à El Jadida, après sa victoire lors de la séance de tirs au but (0-0, 3-1 tab) face au Raja de Casablanca. Un bel exploit des juniors du KACM, dont l’équipe première lutte pour le maintien en D1.

Le KACM sacré champion du Maroc

Alors que l’équipe première du Kawkab de Marrakech lutte pour le maintien à l’élite, les jeunes du club ont réalisé un bel exploit mercredi soir en remportant le titre de la Botola U21. En effet, les juniors du KACM se sont imposés en finale du championnat national U21 face au Raja de Casablanca. À l’issue du temps réglementaire qui s’est achevé sur un score vierge 0-0, les deux formations se sont livrées à la séance des tirs au but. Une épreuve que vont dominer les jeunes Marrakchis en s’imposant 3-1.
Un résultat qui a ravi les jeunes du club de la ville ocre, dont l’équipe première lutte pour éviter la relégation. D’ailleurs, beaucoup de jeunes éléments de cette équipe U21 pourraient faire partie de l’effectif de l’équipe première durant les saisons qui viennent. En match de classement pour la troisième place, la Jeunesse sportive de Kasbat Tadla s’est imposée face à l’Académie Mohammed VI sur le score de deux buts à zéro, mardi au complexe OCP de Khouribga. 

Lisez nos e-Papers