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L’ADA mandate Sales Up Maroc pour créer des postes de marchandisage

L’ADA mandate Sales Up Maroc pour créer des postes de marchandisage
Les postes de marchandisage à créer par Sales Up Maroc permettront de veiller sur la disponibilité tout au long de l’année des produits du terroir dans les magasins GMS signataires des conventions de partenariat avec le département de l’Agriculture.

L’Agence pour le développement agricole (ADA) planche sur la consolidation du positionnement des produits du terroir dans les grandes et moyennes surfaces (GMS). Elle a mandaté l’agence Sales UP Maroc pour l’installation de postes de marchandisage dans les réseaux GMS. Leur mission : veiller sur la gestion et la maintenance des linéaires et tous autres emplacements réservés aux produits du terroir issus des coopératives, des groupements d’intérêt économique ou des unions. Selon l’ADA, le projet s’inscrit dans les objectifs de la stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir qui entend trouver les voies d’accès aux marchés de la distribution moderne et d’assurer une présence efficace de ces produits au niveau des rayons des GMS. «Il s’avère important d’assurer un meilleur positionnement de ces produits dans ces points de vente où une panoplie de produits a été référencée», souligne l’ADA.  Les postes de marchandisage à créer par Sales Up Maroc permettront de veiller sur la disponibilité tout au long de l’année des produits du terroir dans les magasins GMS signataires des conventions de partenariat pour la commercialisation des produits du terroir avec le département de l’Agriculture. Ils devront notamment soutenir la création des emplacements dédiés pour ces produits, les réceptionner le jour de la livraison et veiller sur leur propreté et leur qualité. Le projet consistera en l’installation de 12 marchandiseurs dans 17 magasins situés dans 7 villes. Ils seront ainsi dédiés à la gestion et au suivi des produits du terroir mis en vente au niveau de ces magasins. 

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