Le projet d’accessibilité universelle au service des personnes en situation de handicap (PSH), porté par le Groupe Amicale marocaine des handicapés (AMH) et financé par Counterpart International, arrive à terme. Une cérémonie de clôture du projet été organisée récemment à Casablanca, avec la présence des acteurs impliqués dans le projet ainsi que les interlocuteurs prioritaires sur la thématique de l’accessibilité universelle tels que Totalcall, Al Barid Bank, l’ONCF et la CMGP. Ces derniers sont venus partager leur expérience en matière d'adaptation des locaux pour une meilleure accessibilité des personnes handicapées. L’objectif étant d’informer et de sensibiliser l’ensemble des acteurs et réseaux intéressés, et de favoriser les échanges entre les acteurs locaux, les réseaux et les corps de métiers afin de converger vers les mêmes objectifs opérationnels et
L’Amicale marocaine des handicapés clôture son projet d'accessibilité universelle
Lors de la cérémonie de clôture du projet d’accessibilité universelle au service des personnes en situation de handicap (PSH), les organisateurs en ont présenté les principaux résultats.
Lors de la cérémonie de clôture, il a été procédé à la présentation de la démarche et des résultats du projet à tous les acteurs impliqués dans la thématique de l’accessibilité.
Hajjar El Haïti
|
20 Janvier 2019
À 15:07
