Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’AS FAR conserve son titre

L’AS FAR a décroché, dimanche soir à Berrechid, le titre de champion du Maroc pour la saison 2018-2019 après sa victoire par 3 sets à 1 contre le Fath Union Sport. Les militaires, qui ont déjà remporté la Coupe du Trône, s’offrent ainsi le doublé et ajoutent un neuvième titre de champion au palmarès du club. En match de classement, le CODM de Meknès termine la saison à la troisième place, après sa victoire sur le Tihad de Casablanca.

L’AS FAR conserve son titre

Pour la seconde année d’affilée, l’AS FAR a réussi à s’offrir le doublé : Coupe du Trône et Championnat national. Après avoir décroché la Coupe du Trône, il y a quelques jours, aux dépens de l’Olympique Club de Youssoufia, les militaires ont enchaîné, dimanche, en s’adjugeant le titre du Championnat face au Fath Union Sport, au terme de la finale de la division excellence qui s’est disputée sur le parquet de la salle couverte Moulay Rachid à Berrechid. Dans ce duel 100% Rbati, ce sont les hommes de Hamid Mandili qui ont tiré leur épingle du jeu grâce à l’expérience et au niveau très élevé des joueurs. Malgré leur ténacité, les volleyeurs du FUS n’ont pas résisté aux salves à répétition des militaires qui ont réussi à s’imposer sur le score de 3 sets à 1. Une belle victoire, qui permet aux militaires d’ajouter un neuvième titre de champion au palmarès du club.
Dans le match de classement qui s’est disputé le même jour et sur le même parquet, le COD de Meknès est parvenu à prendre la troisième marche du podium cette saison, après sa victoire sur le Tihad de Casablanca. Battus en demi-finale par l’AS FAR, les protégés de l’entraîneur Ismaïl Maoujoud se sont offert une victoire morale face à une équipe du Tihad très difficile qui s’est battue jusqu’aux derniers moments du match. 

Lisez nos e-Papers