Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

L’École Centrale de Casablanca décroche la troisième place du podium

L’École Centrale de Casablanca décroche la troisième place du podium
Le mastère de l’École Centrale de Casablanca reçoit le score maximal de 4 étoiles dans la catégorie Management de l’innovation.

L’École Centrale de Casablanca décroche la troisième place dans le classement mondial tenu par l’Institut Eduniversal. «L’École Centrale Casablanca a franchi un nouveau cap dans son positionnement d’école d’ingénieur de référence», se félicité l’établissement dans un communiqué. C’est son Executive mastère spécialisé «Leadership et Projets innovants» qui lui a valu cette distinction. Le mastère reçoit également le score maximal de 4 étoiles dans la catégorie management de l’innovation, «confirmant le standard d’excellence incarné par l’école». 
Pour rappel, Eduniversal est une référence prestigieuse dans le milieu de l’enseignement supérieur. Elle publie, chaque année, un classement des meilleurs mastères selon plusieurs critères et décliné en différentes catégories. 3 critères sont ainsi nécessaires pour prétendre à une place dans ce classement. Il s’agit de la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants. En 2019, deux nouvelles formations de Centrale Supélec font leur apparition dans le podium, à savoir «MS Innovation & Transformation» et l’«Executive mastère spécialisé “Leadership et Projets innovants”». Ce dernier, développé et enseigné à l’École Centrale Casablanca, «met l’accent sur le leadership et le management de l’innovation, en réponse à un environnement de plus en plus complexe, digitalisé et concurrentiel».  

Lisez nos e-Papers