Menu
Search
Mercredi 17 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 17 Décembre 2025
Menu
Search

L’IRT accroché sur ses terres par l’OCK

L’Ittihad de Tanger a été tenu en échec (1-1) à domicile, mercredi, lors du match en retard de la septième journée face à l’Olympique de Khouribga. Les protégés de Hicham Dmii ont ouvert le score sur un but magnifique de Nouaman Aarab à la 13e minute, mais ont été surpris par le but égalisateur de Reda Hajhouj en début de seconde période (47e).

L’IRT accroché sur ses terres par l’OCK

En pleine crise depuis l’entame de la saison, le club de la ville du détroit devra encore attendre avant de renouer avec une certaine stabilité dans les résultats. En effet, l’Ittihad de Tanger a été tenu en échec sur sa pelouse par l’Olympique de Khouribga (1-1), mercredi, lors d’un match en retard de la septième journée de la Botola. Pourtant, les Tangérois ont été les premiers à prendre l’initiative, avec un jeu très offensif dès le coup d’envoi du match, avec une première occasion sérieuse pour ouvrir la marque de l’attaquant Youssef Anouar (9e).

L’Olympique de Khouribga qui vient de se séparer de son entraîneur, Rachid Taoussi, a essayé tant bien que mal de de contrer les attaques des protégés de Hicham Dmii au cours des premières minutes de la rencontre, mais le verrou défensif des joueurs de Khouribga a fini par céder à la 13e minute, après que le milieu de terrain de l’IRT Nouaman Aarab ne débloque le compteur sur un véritable boulet de canon, expédié des 30 mètres. Malheureusement, le même joueur a dû quitter le terrain sur une civière quelques minutes plus tard. Blessé à la cheville gauche, le milieu de terrain de 32 ans sera absent six semaines.

Après le premier but des Tangérois, les joueurs de l’OCK sont sortis de leurs positions défensives en quête du but de l’égalisation. Et c’est finalement, Reda Hajhouj qui est parvenu à égaliser pour les siens sur un but qui ressemble à celui inscrit par Aarab (47e). Les joueurs de l’IRT ont en vain tenté de doubler la mise durant la seconde période, mais leurs actions ont manqué de réalisme. La rencontre s’est finalement terminée sur le score de parité. 

Lisez nos e-Papers