Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’Ittihad de Tanger cale face au Difaa Hassani El Jadidi

Début de saison difficile pour l’Ittihad de Tanger. Après sa défaite lors de la première journée face au Fath Union sport, le club tangérois n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) sur sa pelouse face au Difaa Hassani El Jadidi.

L’Ittihad de Tanger cale face au Difaa Hassani El Jadidi
Le portier Tangérois H. El Majahed en jaune exulte après avoir arrêté le pénalty tiré par l’attaquant du DHJ, Bakari Ndiaye.

Après l’élimination en Coupe arabe des clubs, l’Ittihad de Tanger peine à bien lancer sa saison. Défait lors de la première journée, l’IRT s’est contenté d’un piètre match nul sur sa pelouse du Grand Stade de Tanger face au DHJ. En première mi-temps, les deux équipes se sont procuré peu d’occasions. Le jeu était cantonné au milieu du terrain. La seconde période n’était guère mieux que la première. Les Tangérois, qui devaient faire le jeu et aller chercher la victoire, donnaient l’impression d’errer sur le terrain. Désorganisés et pas du tout inspirés, les hommes Nabil Neghiz avaient du mal à se rapprocher de la surface du Club doukkali. Ce dernier procédait par contre-attaques. Et c’est sur l’une de ces actions que le DHJ obtient un penalty à la 73e minute de jeu sifflé par l’arbitre Hicham Temsamani. Le gardien tangérois H. El Majahed a arrêté le tir de l’attaquant mauritanien Bakari Ndiaye. Ce score nul vierge ne fait pas les affaires de l’IRT qui semble avoir du mal à développer son jeu. Des interrogations se posent déjà sur la capacité de Neghiz à mener vers les sommets le club de Détroit. Déjà sous pression après seulement deux journées, le club doit réagir dès vendredi à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Trône face au Fath Union sport. Seules une victoire et la qualification pour les quarts de finale pourraient amener un peu sérénité au club. Les joueurs sont avertis. 

Lisez nos e-Papers