Menu
Search
Mercredi 17 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 17 Décembre 2025
Menu
Search

L’Ittihad de Tanger sort la tête de l’eau

Englué dans le fond du classement, l’Ittihad de Tanger a réussi à sortir la tête de l’eau après sa victoire sur le Youssoufia de Berrechid (2-0) en match comptant pour la mise à jour de la quatrième journée. Un premier succès pour Hicham Dmii qui dirigeait son premier match sur le banc du club tangérois.

L’Ittihad de Tanger sort la tête de l’eau

Première victoire de la saison pour l’Ittihad de Tanger (IRT). Le club du Détroit, entraîné depuis une semaine par Hicham Dmii, a battu samedi au Grand Stade de Tanger le Youssoufia de Berrechid (2-0) devant des gradins vides. Le club tangérois a ouvert le score dès la 11e par un Nouaman Aarab. Un but qui a libéré les joueurs du Détroit qui ont dominé les débats jusqu’à ce que Tarik Astatine aggrave le score sur pénalty dans le temps additionnel. Ce succès permet à l’IRT de se hisser à la 12e place avec 5 points, tandis que le Youssoufia stagne à la 13e place avec 4 points.

Toujours en Botola D1, le Difaâ d’El Jadida a battu vendredi le Raja de Béni Mellal (1-0) lors du match comptant pour la septième journée. Le but de la victoire jdidi a été inscrit par Chouaïb El Maftoul à la 52e minute de jeu. Un succès qui permet au club de Doukkala de se hisser à la deuxième place avec 11 points. 

Lisez nos e-Papers