Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les lutteurs nationaux décrochent trois médailles au terme des ultimes sessions

Les lutteurs de la sélection nationale ont étoffé le palmarès du Maroc dans le championnat d’Afrique de lutte en Tunisie, en ajoutant trois nouvelles médailles, grâce à Chakir Al Ansari qui s’est adjugé l’argent dans la catégorie des 57 kg, et son compatriote Oussama Rghani qui a occupé la seconde marche du podium des 86 kg. Rabii Rghani a, quant à lui, décroché le bronze dans la catégorie des 70 kg.

Les lutteurs nationaux décrochent trois médailles  au terme des ultimes sessions

Au terme des ultimes sessions du Championnat d’Afrique de lutte, qui s’est achevé dimanche à Hammamet en Tunisie, les athlètes marocains ont réussi à décrocher de nouvelles médailles dans les catégories programmées pour la journée. C’est le cas de Chakir Al Ansari qui a glané la breloque d’argent de la catégorie des 57 kg, Oussama Rghani n’a pas réussi à s’imposer en finale de l’épreuve des 86 kg et s’est contenté de l’argent dans cette catégorie. Leur compatriote Rabii Rghani a réussi à prendre le bronze dans l’épreuve des 70 kg, en venant à bout du Tunisien Haïtam Dakhaloui par 5-0 lors du combat pour la troisième place.
Avec ces dernières médailles décrochées, la sélection nationale achève cette édition du Championnat d’Afrique avec une moisson d’une quinzaine de médailles, dont cinq berloques en or décrochées par Zineb Ech Chabaki (49 kg), Atika El Asla (53 kg et 53 kg senior), Niserin Hammas (57 kg) chez les femmes, et Ziad Aït Oukram (77 kg) chez les hommes. 

Lisez nos e-Papers