Menu
Search
Lundi 27 Janvier 2025
S'abonner
close
Lundi 27 Janvier 2025
Menu
Search

Maha Haddioui s’impose à Tazegzout

Profitant de la trêve observée dans le circuit européen, Maha Haddioui a remporté l’Omnium VI de golf, organisé le weekend dernier sur le parcours de Tazegzout, près d’Agadir. Haddioui a rendu une carte totale de -12, soit 4 coups d’avance sur le deuxième, Othman Raouzi.

Maha Haddioui s’impose à Tazegzout

La golfeuse marocaine Maha Haddioui s’est imposée le weekend dernier au terme de l’Omnium VI, organisé sur le parcours de Tazegzout, près d’Agadir. La proette, qui a profité de la trêve observée au Ladies European Tour, s’est adjugé la victoire en survolant la compétition avec une carte totale de 204 coups après trois journées. Sur son golf de résidence, Maha a réalisé un premier tour de 67 coups, avant d’enchaîner avec un deuxième tour de 71 coups et de terminer sur un score de 66 coups, le meilleur du tournoi. En deuxième position, on trouve le jeune amateur Othman Raouzi, avec un score total de 208 coups, soit un étincelant -8. Raouzi, qui est considéré comme la révélation de la saison, continue sur sa lancée après avoir remporté le championnat du Maroc en match play et en étant le seul Marocain à avoir passé le cut à l’occasion du Lalla Aïcha Challenge Tour.

La troisième place est revenue au professionnel Yassine Touhami avec un score total de 210 coups, soit 6 coups sous le par. Touhami, vainqueur de l’Omnium V à Michlifen, a également été l’auteur d’un excellent score au troisième tour avec une carte de 66 coups, au même titre que Maha Haddioui. Dans l’ensemble, les résultats ont été encourageants, comme en témoigne le tableau final où on peut compter 4 joueurs amateurs dans le top 10. Les participants ont profité, en outre, d’une météo clémente qui a favorisé les bons scores. Pour Haddioui, cette victoire représente un boost moral pour la suite de son parcours au Ladies European Tour. 

Lisez nos e-Papers