Menu
Search
Mercredi 08 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 08 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Majorel primée lors du 3e Trophée Défis RSE

No Image

Le spécialiste de la relation client, Majorel Afrique, a été récompensé pour son engagement citoyen. Le groupe vient de décrocher le trophée Défis RSE pour l’entreprise citoyenne dans sa troisième édition. «Engagé depuis de nombreuses années en faveur de la prise en compte des attentes de ses parties prenantes, Majorel inscrit son action citoyenne dans une politique RSE plus globale qui s’articule autour de quatre piliers à savoir la bonne pratique des affaires, l’engagement employeur, la responsabilité environnementale et l’engagement sociétal», précise l’entreprise dans un communiqué. Majorel n’en est pas moins à sa première consécration, puisque l’entreprise compte plusieurs certifications, labels et distinctions à son actif, en l’occurrence les labels LRS de la relation client et RSE de la CGEM, le trophée de l’égalité professionnelle homme-femme. Majorel est également certifié AFAQ ISO 18295-1, AFAQ ISO 27001 et PCI DSS. 

Lisez nos e-Papers