Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité sociétale de l’entreprise) et conformément à ses valeurs d’entreprise citoyenne, Amendis, gestionnaire délégué à la distribution d’eau et d’électricité à Tanger, a procédé à la signature, lundi dernier, d’une convention de partenariat avec l’Association «Enfants du paradis». Cet accord porte sur la réalisation d’un projet d’insertion socioprofessionnelle dédié aux jeunes en situation de handicap mental, à travers l’équipement d’un atelier de pâtisserie dans les locaux de ladite association.
Mobilisation pour l’insertion socioprofessionnelle des jeunes en situation de handicap mental
L’Association «Enfants du paradis» a signé, lundi dernier, à Tanger, une convention de partenariat avec le gestionnaire délégué à la distribution d’eau et d’électricité, Amendis, portant sur l’aménagement et l’équipement d’un atelier de pâtisserie dont bénéficiera une cinquantaine de jeunes en situation de handicap mental, afin de les accompagner dans leur insertion socioprofessionnelle.
Le projet permettra d’offrir une activité productive à caractère professionnel et un soutien éduco-social à plusieurs jeunes à besoins spécifiques.
Abdelmajid Bensaïd
|
28 Mai 2019
À 17:39
