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Le Mondial de Paris se renouvelle

Inscrite dans la durée, la nouvelle réorganisation du Salon se traduira, dès l’édition 2020, par un évènement réinventé et auquel s’ajoutera un volet B2B fort et structurant autour des nouveaux enjeux de la mobilité.

Le Mondial de Paris se renouvelle
La révélation de l’édition 2020 du Mondial réinventé aura lieu à l’occasion d’une conférence de presse qui se tiendra avant l’été.

Le Mondial de Paris, évènement majeur et rendez-vous incontournable au premier rang des grands salons automobiles internationaux, ouvre une nouvelle ère dans son histoire.Luc Chatel, président de la Plateforme automobile (PFA), et Frédéric Bedin, président du groupe Hopscotch, ont signé récemment un accord qui fait du groupe Hopscotch le partenaire d’AMC Promotion (société organisatrice du Mondial Paris) pour l’organisation de la grand-messe parisienne.  Intervenant à l’issue de la consultation par voie de mise en concurrence lancée le 15 février dernier par la PFA avec l’ensemble de l’écosystème de la filière automobile, cette signature a pour objectif d’offrir une nouvelle ambition pour le Mondial de Paris.  Inscrit dans la durée, le partenariat se traduira, dès l’édition 2020, par un évènement profondément réinventé et auquel s’articulera un volet B2B fort et structurant autour des nouveaux enjeux de la mobilité.  «Avec ce partenariat fort, nous ouvrons une nouvelle ère dans l’histoire du Mondial de Paris. Au fond, les grands salons se trouvent exactement dans la même situation que le secteur automobile lui-même : face à l’exigence de se réinventer en permanence. 
Or, pour incarner ce futur de l’automobile, le Mondial de Paris dispose de tous les atouts, non seulement pour assurer sa pérennité, mais pour viser une position de leader avec, pour horizon, de toujours accroitre le retour sur investissement marketing des exposants», a indiqué Luc Chatel. Et de souligner : «Avec Hopscotch, le leader français de la conception d’évènement, nous allons faire du Mondial de Paris l’évènement international de référence, à l’avant-garde de l’écosystème automobile et des nouvelles mobilités».  
De son côté, Frédéric Bedin n’a pas caché sa satisfaction d’être aux côtés de la filière automobile afin d’ouvrir une nouvelle étape dans l’histoire du Salon parisien. «Réenchanter le Mondial au moment où se réinvente la mobilité, c’est le très beau défi qui est le nôtre. 
L’enjeu sera notamment, dès 2020, d’amplifier l’audience des marques en proposant une expérience de visite entièrement réinventée, interactive et personnalisée». 

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