Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Mr Jeff fait son entrée au Maroc

Mr Jeff fait son entrée  au Maroc

La startup espagnole Mr Jeff fait son entrée au Maroc. Elle investit ainsi le marché de la blanchisserie et du nettoyage à sec à travers une franchise destinée aux investisseurs. En quoi consiste le concept ? 
Les clients peuvent utiliser soit l’application Mr Jeff, soit le site internet pour choisir le lieu, l’heure et le jour de la prise en charge. Un chauffeur se rend au domicile du demandeur pour récupérer les articles avant de les retourner lavés et repassés sous 48 heures, souligne la société dans un communiqué.  «L’une des raisons pour lesquelles Mr Jeff rencontre autant de succès sur nos marchés de présence est que nous offrons les avantages de faibles frais d’investissement et la perspective de posséder une entreprise rentable», explique Eloi Gomez Cal, fondateur de Mr Jeff. 
Selon la startup, ce modèle de franchise suscite beaucoup d’intérêt au Maroc et Mr Jeff a déjà reçu des centaines de candidatures. En quelques semaines, l’enseigne a vendu les 25 premières franchises à Casablanca, Tanger, Marrakech, Mohammedia, Rabat et Nador. Après avoir lancé le concept avec «succès» dans 40 pays, 
Mr Jeff mise sur le Maroc considéré comme l’un des plus importants marchés régionaux avec l’ouverture à venir d’au moins 25 autres magasins début 2020. De même, la marque table sur plus de 200 franchises d’ici la fin de l’année dans d’autres parties de la région Europe Middle East et Africa (EMEA). À noter que Mr Jeff a été fondée en 2015 par trois jeunes entrepreneurs espagnols. La startup est en plein processus d’expansion internationale avec plus de 1.780 magasins. 

Lisez nos e-Papers