Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le Nokia 105 commercialisé au Maroc à partir de septembre

Le Nokia 105 commercialisé au Maroc  à partir de septembre
Le Nokia 105

Le nouveau Nokia 105 sera commercialisé au Maroc à partir du 2 septembre prochain au prix de 180 DH. Disponible en trois couleurs : bleu, rose et noir, ce téléphone est doté d’une batterie à «très haute autonomie» ainsi qu’un clavier à clé, facilitant la numérisation et l’envoi des SMS, annonce la firme dans un communiqué. 
«Le Nokia105 s’est vendu à des dizaines de millions d’unités un peu partout dans le monde, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un téléphone à la fois iconique et extrêmement populaire. Nous sortons aujourd’hui la 4e génération de ce modèle complètement polyvalent et conçu pour tous ceux qui souhaitent embrasser efficacement la mobilité. Nous voulons ainsi tirer le meilleur parti de la formule gagnante de l’un de nos téléphones les plus plébiscités tout en apportant la même qualité à nos clients», déclare Juho Sarvikas, chef de produit chez HDM Global, concepteur et distributeur de la marque Nokia. 
Le Nokia 105 dispose d’une capacité de stockage de 2.000 contacts et de 500 SMS, affirme la société. De même, ce téléphone offre la «qualité», la «fiabilité» et la conception «robuste» que les clients attendent toujours des produits de la marque Nokia. 
«Nous sommes ravis de lancer le nouveau Nokia 105 sur le marché marocain et de proposer à nos clients une expérience d’utilisation toujours aussi efficace et fiable. Notre finalité est de permettre à nos fans de rester perpétuellement en contact avec leur entourage. Grâce à sa batterie dont l’autonomie vous permet une utilisation sans recharge qui peut se prolonger sur plusieurs jours mais aussi grâce à sa capacité de stockage, le Nokia 105 garantit aux utilisateurs une praticité optimale au quotidien», souligne Marouane Cherif, directeur général Afrique du Nord chez HMD Global. 

Lisez nos e-Papers