Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Un nouveau week-end de reports

La 14e journée de la Botola Maroc Telecom D1 programmée ce week-end et lundi sera amputée de quatre matchs en raison de la participation de cinq clubs marocains en Coupes africaines. Seuls 4 matchs sur huit auront lieu.

Un nouveau week-end de reports
Àl’image des précédentes journées, la 14e journée sera amputée de quatre matchs en raison de la participation de cinq clubs marocains en compétitions africaines.

Àl’image des précédentes journées, la 14e journée sera amputée de quatre matchs en raison de la participation de cinq clubs marocains en compétitions africaines. Une participation africaine qui impacte directement la Botola. Néanmoins, les fans de football ne seront pas privés à 100%. Ils pourront ainsi suivre dès samedi la rencontre Youssoufia de Berrechid (3e au classement général) et révélation de cette saison face à la lanterne rouge Chabab Rif Al Hoceïma. Un match à priori à la portée des hommes de Saïd Seddiki. Ce match qui aura lieu au complexe Municipal de Berrechid constitue une occasion pour le Youssoufia de poursuivre sa marche en avant. Attention tout de même au Chabab Rif capable de créer la surprise. Le même jour, l’Olympique de Khouribga reçoit au complexe OCP Rapid Oued Zem. Quinzième après 13 journées, l’OCK est condamné à gagner ce match pour sortir de la zone de relégation. Un autre revers plongerait le club dans une crise aiguë. Mais attention au Rapide Oued Zem qui reste sur une pente ascendante. Dimanche, une seule rencontre est au programme. Elle opposera le Kawkab de Marrakech et l’OC de Safi. Ce match sera le premier d’Aziz El Amri sur le banc du club marrakechi qui végète dans le fond du classement général. Une rencontre très attendue par les fans du club de la ville ocre qui veulent voir déjà l’effet Aziz El Amri sur leur équipe. Mais attention à l’OC Safi qui espère revenir avec un succès de Marrakech pour rester dans le sillage des équipes de tête. Le quatrième et dernier match opposera lundi l’AS FAR et le Mouloudia d’Oujda. Deux équipes mal en point en cette première moitié du championnat. C’est dire que la défaite est interdite lors de ce match. 


Programme

Samedi
15h : CAYB-CRA
17h : OCK-RCOZ
Dimanche
15h : KACM-OCS
Lundi
19h : AS FAR-MCO 

Lisez nos e-Papers