Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Une nouvelle concession à Kénitra

Située sur la route de Tanger, la nouvelle infrastructure nécessitera un investissement de plus de 30 millions de DH et générera plus de 200 emplois directs et indirects.

Une nouvelle concession à Kénitra
La cérémonie de pose de la première pierre du nouveau site s’est déroulée en présence de Laurent Diot et Rachid Laraki, respectivement DG et directeur réseau de Renault Commerce Maroc, ainsi que des représentants de la nouvelle concession.

Le réseau du Groupe Renault (Renault/Dacia) s’étoffe de plus belle. Son dernier-né est une nouvelle concession à Kénitra, dont les travaux ont démarré le 11 octobre. Étalée sur une superficie d’un hectare, la future concession, Gharb Maamora Auto, est située sur la route de Tanger. Nécessitant un investissement de plus de 30 millions de DH, elle générera plus de 200 emplois directs et indirects, confirmant ainsi le potentiel important qu’offre la région du Gharb. 
La future infrastructure, dont l’ouverture est prévue début 2020, offrira aux clients un showroom de véhicules neufs, et deux ateliers mécanique et carrosserie, dans un écrin moderne et accessible, selon les standards internationaux des deux marques. 
Selon Renault Commerce Maroc, Gharb Maamora Auto, s’inscrit dans le projet de renforcement de la présence du Groupe dans l’ensemble des régions du Royaume à travers la multiplication des points de vente Renault et Dacia.  À rappeler que le Groupe compte 92 sites à travers le pays, dont le dernier a été inauguré à Fès en septembre 2019. Le Groupe a pour objectif d’inaugurer 6 antennes supplémentaires à fin 2019 et de nombreux autres points de vente en 2020.  

Lisez nos e-Papers