Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Une nouvelle plateforme de marque pour Webhelp

Une nouvelle plateforme  de marque pour Webhelp

Le spécialiste européen de l’expérience client Webhelp a de grandes ambitions de développement au Maroc. Sur les cinq prochaines années, il table sur une croissance de 30%, déclare Phillippe Broutin, DG de Webhelp Maroc.  Cette annonce intervient alors que le groupe a dévoilé lundi sa nouvelle plateforme de marque. Celle-ci s’appuie sur une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature. Objectif : incarner les forces des 50.000 collaborateurs du groupe issus de 36 pays et devenir un leader mondial dans son secteur d’activité, explique Webhelp dans un communiqué. La nouvelle vision du groupe, «Making business more human», s’appuie fortement sur la culture d’entreprise et sur la volonté croissante des consommateurs de créer des liens émotionnels forts avec les marques avec lesquelles ils interagissent. 
«Nous sommes fiers de dévoiler ce nouveau visage de Webhelp, qui exprime et reflète mieux qui nous sommes. C’est le fruit d’un projet intense, qui a mobilisé près d’un an de travail. Nous nous sommes engagés avec toutes les parties prenantes de l’entreprise pour créer une vision et une marque construites pour durer. Une ambition et un enthousiasme partagés par notre futur actionnaire GBL», déclare Sandrine Asseraf, Secrétaire générale du groupe.
Rappelons qu’au Maroc, Webhelp est présent dans 6 villes avec 10.000 collaborateurs qui exercent des métiers variés allant de l’assistance technique à des services de paiement, en passant par l’assistance commerciale et la vente.  

Lisez nos e-Papers