Prévue sur le marché marocain au mois de mars prochain, la nouvelle BMW Série 3 réincarne le plaisir de conduire et la sportivité sur le segment des berlines intermédiaires, dont elle est pionnière depuis plus
Le nouveau langage de conception de la marque offre une grande clarté à l’organisation des surfaces au sein de la nouvelle Série 3, accentuant ainsi la sensation d’espace du cockpit et recentrant l’essentiel autour du conducteur afin de favoriser la concentration de celui-ci.
Motorisations puissantes
Plusieurs motorisations puissantes et sobres seront disponibles. La gamme comprend, entre autres, deux moteurs Diesel quatre cylindres développant 150 ch pour la version BMW 318d et 190 ch pour la BMW 320d. Un moteur diesel six cylindres en ligne de 265 ch complète la gamme en équipant la BMW 330d.Le caractère premium de la nouvelle Série 3 peut être encore davantage souligné par l’ajout de nombreuses options innovantes de première qualité. Ainsi, l’Edition Sport et les Finitions Luxury et M Sport permettent de personnaliser le modèle dans les moindres détails. S’y ajoutent des volants redessinés et des habillages revisités, des selleries cuir Vernasca et BMW Individual Merino, un combiné d’instruments en Sensatec et un tableau de bord en cuir BMW Individual, une commande de climatisation automatique trois zones, un chauffage auxiliaire et une station de téléphone avec système de chargement sans fil qui garantissent un surcroît de confort et d’exclusivité. Le pare-brise est proposé de série en verre acoustique, un matériau disponible également en option pour les vitres latérales. Le toit en verre, proposé lui aussi en option, dispose d’une surface vitrée allongée de 100 mm.