Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Oasis Festival du 13 au 15 septembre

Oasis Festival du 13 au 15 septembre
Au programme de Oasis 2019, le nouveau talent Jayda G.

Le nouveau rendez-vous est donné. Les tickets sont déjà en vente. Le compte à rebours pour Oasis Festival a commencé. Il faut dire que les amoureux de musique électronique sont impatients de retrouver les têtes d’affiche de ce grand événement de l’Afrique du Nord. «Du 13 au 15 septembre, la cinquième édition du festival promet de faire date avec une affiche mêlant nouvelles pépites, valeurs locales montantes et favoris des dancefloors», indique un communiqué des organisateurs. Four Tet, l’un des artistes les plus novateurs de la dance music actuelle, va faire ses débuts à l'Oasis Festival 2019.
Les fondateurs du label Innervisions, Dixon et Âme, sont également au menu. Ils feront leur retour à l’Oasis Festival pour ce qui risque d’être un des moments les plus chauds du week-end. Leur vision raffinée et voyageuse de la house devrait assurer quelques bonnes vibes émotionnelles. Réputé pour ses back2back2back spectaculaires, le collectif techno parisien Apollonia apportera son énergie unique à l’édition 2019. Le trio constitué de Shonky, Dan Ghenacia et Dyed Soundorom n’en finit plus de répandre à travers la planète ses ondes de house groovy et infectieuse. La connexion avec le plus grand dancefloor marocain du moment risque de faire sauter plus d’un danseur en l’air. Révélé par Nicolas Jaar, la perle franco-équatorienne Nicola Cruz va faire résonner à l’Oasis Festival les facettes live de ses aspirations électroniques au parfum andin, tandis que les nouveaux talents en herbe comme Mall Grab, Jayda G, Josey Rebelle et Or:la, vont eux user de tous les spectres, de la house à la disco, du soul au funk, pour donner à la fête encore plus d’impact et de résonance.
Les fans de techno massive et punchy vont être ravis de la présence du boss du label Desolat, Loco Dice. Sonja Moonear et Mind Against, deux des noms les plus réputés de la scène minimal techno, feront aussi leurs débuts à l’Oasis 2019. Au programme également, un live de DMX Krew, toujours propice à une musique électronique prospective, les sonorités toujours pleines de couleurs du crew londonien Horse Meat Disco et des noms comme Silvie Loto, Ciel, Azzeddine (Maroc), Trikk et MMMC (Maroc). Selon les organisateurs, de nouveaux artistes seront bientôt annoncés.                          

Lisez nos e-Papers