Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Omar Arjoune de retour sur le banc du Raja de Casablanca

Omar Arjoune de retour sur le banc du Raja de Casablanca
Omar Arjoune a participé à la Ligue des champions d’Afrique avec l’Ittihad de Tanger.

Le Raja de Casablanca continue de miser sur les anciennes valeurs sûres du club pour apporter un plus à l’effectif la saison prochaine. Après le retour, il y a un mois, de l’emblématique meneur du club Mouhcine Metouali (contrat d’un an), le club vert a officialisé, jeudi, l’arrivée de l’ancien milieu défensif de l’équipe Omar Arjoune, qui a signé un contrat de trois ans avec le club casablancais, après la fin de son contrat avec l’Ittihad de Tanger.
Âgé de 23 ans, Arjoune a porté les couleurs du Raja, durant la saison 2015-2016, avant de rejoindre le Youssoufia de Berrechid (2016-2017, 10 buts inscrits), et l’Ittihad de Tanger, avec lequel il a participé à la Ligue des champions d’Afrique lors de la saison 2018-2019. Durant cette compétition, il avait inscrit un but sur penalty contre le club tchadien d’Elect Sport lors du premier tour. Arjoune est la quatrième recrue du Raja de Casablanca, après Metouali, Salif Coulibaly et Fabrice Ngoma.

Le Hassania d’Agadir prolonge ses cadres et engage sa première recrue étrangère de l’été
Qualifié in extremis pour la Coupe de la CAF, lors des ultimes stages de la Botola, le Hassania d’Agadir a décidé de refaire confiance à ses joueurs-cadres, que le club a prolongés pour les prochaines saisons. C’est le cas du gardien de but de l’équipe Abderrahmane El Houasli, qui a rempilé avec le club jusqu’en 2021, ainsi que Karim Aït Mohamed (19 ans) qui a prolongé son contrat pour deux saisons avec la formation gadirie, et plus récemment l’arrière-gauche du club Amine Sadiki (deux ans). Outre le prolongement des joueurs-cadres, le club a recruté le latéral droit sénégalais Bakary Mané (25 ans) pour bail de trois ans. L’ancien joueur du club sénégalais de Génération Foot, avait donné beaucoup de fil à retordre au milieu et à la défense du HUSA lors de la double confrontation en Coupe de la CAF à Agadir et Dakar. 

Lisez nos e-Papers