Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Onomo étend ses tentacules au Maroc

Onomo étend ses tentacules au Maroc
A ce jour, la marque est présente dans 9 pays africains avec 12 hôtels, et ambitionne d’en atteindre 28 à l’horizon 2020 pour devenir la première plateforme hôtelière panafricaine du segment mid-scale.

Onomo se renforce au Maroc. Le groupe hôtelier 100% africain entend faire du Royaume son nouveau hub. Avec déjà 3 établissements à Casablanca et Rabat, l’enseigne prévoit l’ouverture de 3 autres hôtels à Casablaca Sidi Maarouf, Casablanca Nouaceur et Tanger vers la fin du mois de juin de cette année. 
À ce jour, la marque est présente dans 9 pays africains avec 12 hôtels, et ambitionne d’en atteindre 28 à l’horizon 2020 pour devenir la première plateforme hôtelière panafricaine du segment mid-scale. D’ici 2022, le groupe prévoit d’atteindre 3.700 chambres. «2019 est une année de consolidation de la présence du groupe sur le continent africain et marque le début d’une nouvelle phase dans son développement», précise Onomo dans un communiqué.
Créé il y a dix ans, Onomo Hotel se positionne comme un groupe d’hôtellerie d’affaire «simple, accessible et confortable». Il puise sa force dans son empreinte africaine. D’ailleurs, tous les hôtels du groupe, le mobilier, la décoration et la gastronomie rappellent le continent rendant hommage à sa culture. Le groupe se fait ainsi l’ambassadeur de l’art de vivre à l’africaine. 

Lisez nos e-Papers