Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Opel Insignia en tête dans l’enquête J.D. Power

S’il est apprécié de ses clients, le haut de gamme Opel est également très prisé par les spécialistes du monde de l’automobile.

Opel Insignia en tête dans l’enquête J.D. Power
C’est Arnold Pauluch, Directeur Qualité Opel, qui a reçu les trophées des voitures gagnantes lors de la remise des prix qui s’est déroulée à Francfort.

Chaque année, J.D. Power réalise une enquête pour connaitre la satisfaction des clients au sujet de leur voiture. L’institut de sondage interroge les propriétaires sur la qualité et la fiabilité des voitures qu’ils possèdent depuis un à trois ans. Cette année, c’est l’Opel Insignia qui remporte la victoire au sein du segment des berlines familiales.
L’enquête 2019 est basée sur 12.854 réponses reçues en ligne entre novembre 2018 et janvier 2019. Les questions du sondage portent sur la qualité et la fiabilité, l’attractivité et les coûts d’exploitation. Toutes les notes sont compilées dans un classement qui est remporté par la marque ou le modèle cité ayant le plus petit nombre de défauts.  D’autre part, le magazine allemand spécialisé Auto Test a décerné à l’Insignia Grand Sport le prix 2019 «Auto Test» en considérant qu’elle présente le meilleur rapport qualité-prix dans son segment de marché. L’an dernier, c’est le même modèle qui l’avait également emporté dans la même catégorie. Ce résultat est complété par la seconde place remportée dans sa catégorie par l’Insignia Sports Tourer.
Depuis 2008, les gagnantes du prix «Autotest» sont annoncées en même temps que les résultats de l’étude de satisfaction client J.D. Power. Et c’est Arnold Pauluch, directeur Qualité Opel, qui s’est vu remettre les trophées des voitures gagnantes lors de la remise des prix qui s’est déroulée à Francfort (Allemagne).  «La qualité et la durabilité sont les principaux arguments de nos voitures», a souligné Pauluch. Et d’ajouter: «Nous nous sommes fixé des standards élevés dans ce domaine et nous sommes heureux que cela soit reconnu par les clients. Nous travaillons beaucoup également à démocratiser le plus largement possible l’innovation. Nous sommes fiers que l’Insignia Grand Sport ait pu remporter le trophée du rapport qualité-prix dans la catégorie des familiales où la compétition est rude». 

Lisez nos e-Papers