«Le Haut-Commissaire aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification, Abdeladim Lhafi, a présidé une réunion avec l’association des organisateurs de la chasse touristique, pour définir les mesures et actions à mettre en phase, pour un développement éthique du secteur de la chasse touristique dans une vision de développement durable», indique un communiqué du Haut Commissariat. Cette réunion a également été l’occasion d’annoncer l’ouverture de la saison de la chasse de cette saison.
Ouverture de la saison 2019-2020 dans les différentes régions
Le Haut-Commissariat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification a lancé la saison de la chasse 2019-2020 dans les différentes régions du Royaume. Au cours de la saison écoulée, le nombre de chasseurs a atteint 71.793, soit une augmentation de 49,56% par rapport à la saison 2008-2009.
L’ouverture générale de la chasse pour la saison 2019-2020 a été fixée au 6 octobre 2019 pour les principales espèces de gibier. Ph. DR.
Samir Benmalek
|
06 Octobre 2019
À 10:57
