Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Lifestyle

Faites le plein de vitamine C avec "Absorbent C" de Forever !

Faites le plein de vitamine C avec "Absorbent C" de Forever !

Assurer 75% des besoins journaliers du corps en vitamine C, tel est l’apport particulier de Absorbent-C, le complément alimentaire de Forever Living Products. Combiné avec du son d’avoine, une fibre hautement soluble, le complément alimentaire est le parfait compagnon pour vivre un automne en gardant la pêche !

Toujours associée à la bonne santé, la vitamine C est essentielle dans la production du collagène qui unit les tissus du corps. Elle peut également prévenir contre tout ce qui peut gêner durant l'automne : l’asthme, l’arthrite ou encore les allergies. Les fumeurs ont par exemple besoin de plus de vitamine C, chaque cigarette fumée détruisant environ 25 mg de cette substance.

La pollution de l’air est aussi un ennemi très néfaste de la vitamine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les personnes qui vivent dans les grandes villes ont besoin de davantage de vitamine C.

Et parce que le corps humain n’est pas en mesure de produire lui-même la vitamine C,  Forever Absorbent-C est là pour faire le job à sa place !

Mieux : pour éviter qu'une grande partie de la vitamine ne soit détruite pendant la digestion, Forever Absorbent-C aide à en conserver l'essentiel grâce à sa formule inédite au son d’avoine. Il préserve l’intégralité de la valeur nutritive des aliments ingérés, permettant de neutraliser les toxines qui sont libérées à l’intérieur de notre corps.

Le son d'avoine est aussi riche en acides gras insaturés de type Oméga-3, qui contribuent à stabiliser le taux de cholestérol au sein de notre organisme.

À tous points de vue, Forever Absorbent-C n'est pas un banal comprimé mais bien un complément alimentaire que l’on peut consommer comme n’importe quel fruit, légume, ou céréale. Pour ceux qui prennent soin de leur corps, Absorbent-C est donc un allié de choix. Il renferme en outre du sorbitol, du miel, de l’acide stéarique, du zeste d’orange et de la poudre de papaye.

Lisez nos e-Papers