Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Le Prix panafricain du service public 2019 lancé

Le Prix panafricain du service public 2019 lancé

Le Centre Africain de Formation et de Recherche Administratives pour le Développement (CAFRAD) et le ministère chargé de la Réforme de l’administration et de la Fonction publique lancent le Prix Panafricain du Service public (PPSP) dans son édition 2019.

L’objectif principal de ce prix est de récompenser la créativité et les contributions des institutions publiques d’Afrique, au service d’une administration publique plus efficace et réactive. Il vise également à découvrir et à récompenser les innovations en matière de gouvernance, motiver les fonctionnaires pour promouvoir l’innovation, rehausser l’image du service public et renforcer la confiance dans le gouvernement, et répertorier et partager des initiatives réussies pour une éventuelle réplique à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

Le Prix Panafricain du Service public (PPSP) a été initié, lors de la 53ème session du Conseil d’Administration du Centre Africain de Formation et de Recherche Administratives pour le Développement (CAFRAD) et le 11ème Forum Panafricain sur la modernisation des services publics et des institutions de l’Etat tenues à Marrakech en 2015.

Lisez nos e-Papers