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Procter & Gamble rafle 8 prix

Procter & Gamble rafle 8 prix
Quatre marques du portefeuille P&G se sont distinguées.

Procter & Gamble (P&G) Maroc a de quoi être fière. L’entreprise a raflé 8 prix lors du concours «Produits de l’année» qui s’est récemment clôturé, devenant l’entreprise la plus titrée de l’événement. Un exploit réalisé grâce à quatre de ses marques : Ariel, Fairy, Pantene et Head & Shoulders. «Nous sommes très fiers de recevoir le prix du produit de l’année pour 4 marques de notre portefeuille. Cette consécration plurielle reflète la reconnaissance des Marocaines et des Marocains de la qualité de nos produits», a déclaré Marwane Tahri, sales leader de Procter & Gamble Maroc.
Plusieurs marques étaient en lice dans cette compétition lors de laquelle pas moins de 3.000 Marocains ont pu voter pour leurs produits préférés, toutes catégories confondues. 
«Amplement méritée, cette consécration a été accordée sur la base d’une étude déployée auprès de consommateurs marocains et conduite par l’institut international de recherche Nielsen. L’étude réalisée permet de désigner le produit qui s’illustre le plus au sein de sa catégorie, selon des critères spécifiques liés à l’innovation perçue au niveau des produits, mais aussi à leur attractivité», indique un communiqué du groupe.  Dans le détail, les prix ont été remportés dans les catégories soin du linge (Ariel pour machine à laver automatique), pastilles lave-vaisselle (Fairy original & platinium), lessive semi-automatique (Ariel bleu semi-automatique), shampoing mixte (Head & Shoulders 2 en 1), shampoing hommes (Head & Shoulders Nautilus), soin cheveux hommes (Head & shoulders menthol oil replacement), soin cheveux femmes (Pantene 3 min Miracle) et shampoing femmes (Pantene).
Chaque année, dans le cadre de ce concours, les marques n’hésitent pas à mettre en avant leurs innovations, tout en tentant de positionner leurs produits au sein de catégories spécifiques. Les consommateurs eux votent pour les produits dont ils sont convaincus. 

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