Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La qualification de Fabrice et Ngah et Ayoub Nanah dépend de l’avis de la commission de gestion et de contrôle

Le Raja de Casablanca devra patienter avant de pouvoir aligner ses deux recrues hivernales Fabrice Ngah et Ayoub Nanah. D’après Hassan Filali, président de la commission du statut des joueurs, les deux joueurs ne sont pas qualifiés et leur qualification dépend de l’avis de la commission de gestion et de contrôle qui devra s’assurer que la situation financière du Raja est saine avant de lui donner le feu vert pour faire des recrutements.

La qualification de Fabrice et Ngah et Ayoub Nanah dépend de l’avis de la commission de gestion et de contrôle

Les fans du Raja, qui attendent avec impatience de voir les deux recrues hivernales du club faire leur apparition dimanche lors de derby face au Wydad, devront patienter encore un peu. En effet, et d’après Hassan Filali, président de la commission du statut des joueurs, Fabrice Ngah et Ayoub Nanah ne sont pas encore qualifiés et par conséquent ne peuvent pas participer au derby dimanche face au WAC. La raison invoquée par Filali est l’obligation d’obtenir l’aval de la commission de gestion et de contrôle qui devra certifier que les finances du Raja permettent de verser les émoluments des deux joueurs et régler le montant de leur transfert. 
Il faudra donc du temps à cette commission pour s’enquérir de la situation financière du club. Du coup, les deux joueurs ne pourront pas être alignés face au Wydad. Pourtant, le Raja a accéléré la procédure pour qualifier ces deux joueurs, mais apparemment, c’est peine perdue, à moins d’un miracle.

Aziz El Amri n’est pas non plus qualifié
En plus des deux joueurs du Raja, le nouvel entraîneur du Kawkab de Marrakech, Aziz El Amri, n’est pas non plus qualifié, apprend-on de Hassan Filali. «Pour que Aziz El Amri soit qualifié, il faut que le Kawkab règle son litige avec son ancien entraîneur, Fawzi Jamal, limogé», nous a-t-il assuré. 

Lisez nos e-Papers