Menu
Search
Lundi 23 Septembre 2024
S'abonner
close
Lundi 23 Septembre 2024
Menu
Search

Nouveaux records établis par le Kenyan Smiu et la Marocaine Asmid

Nouveaux records établis par le Kenyan Smiu et la Marocaine Asmid

Le Kényan Ebenyo Daniel Smiu s’est imposé en 1 h 45 s, tandis que le Marocain Mohamed Zayani (1 h 1 min 17 s) et l’Éthiopien Mosisa Tefera (1 h 1 min 34 s) ont terminé respectivement deuxième et troisième de la 21e édition du semi-marathon internationale de Laâyoune, organisée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI. Chez les femmes, Fatiha Asmid a signé un temps record de 1 h 10 min 29 s, devançant la Kényane Jebet Norah (1 h 10 min 46 s) et la Marocaine Bouaasserya Keltoum (1 h 11 min 10 s).

Au terme de cette compétition, initiée par le club Sakia El Hamra sous l’égide de la Fédération Royale marocaine d’athlétisme (FRMA) et de la Ligue de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, des Prix ont été remis aux vainqueurs, en présence notamment du wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bekrate, des élus et des responsables locaux, ainsi que de certaines figures de l’athlétisme national. Ce rendez-vous a été marqué par la participation d’athlètes de différents pays, dont l’Éthiopie, le Kenya, la France, les États-Unis, l’Espagne, l’Italie, la Mauritanie, la Côte d’Ivoire, le Soudan, le Sénégal et le Bahreïn. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.