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Renault Maroc rafle plus de la moitié des ventes en mars

Renault Maroc rafle plus de la moitié des ventes en mars

Un mois de mars sur les chapeaux de roues pour le Groupe Renault Maroc. En mars dernier, il affiche une part de marché de 50,3% (contre 44,3% un an plus tôt) pour des livraisons de 8.275 véhicules. Des niveaux historiques pour le groupe qui maintient ainsi sa position de leader sur le marché des voitures particulières et utilitaires (VP-VU). «C’est le résultat d’une recherche permanente de nouveautés et innovations marketing et commerciales», souligne le constructeur. Ses performances ont été dopées par les marques Clio, Dokker et Logan. Mais la Clio s’est démarquée, le mois dernier avec 3.211 immatriculations. «Six modèles du groupe Renault figurent dans le top 10 du marché total marocain : Clio, Dokker, Logan et Sandero, occupant respectivement les 4 premières places, suivies par Duster et Kangoo, respectivement cinquième et sixième du marché», est-il précisé. 
Mais Dacia et Renault demeurent les leaders incontournables du marché VP-VU en volume et en parts de marché. Dacia maintient sa position de leader, avec plus de 11.800 livraisons, s’adjugeant ainsi 29,1% du marché. Quant à Renault, deuxième marque du marché marocain, elle a consolidé sa position avec 14,3% du marché pour 5.800 unités écoulées. Rappelons que le Royaume se taille une belle place dans les performances 2018 du groupe Renault. Il a conservé son rang de quinzième marché mondial du groupe. 

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